We get results

Développement web

Dans des temps où la présence en ligne est devenue un besoin primordial pour la pérennité de votre business, entreprise ou projet. INAIKAS est fière de vous présenter ses services en développement web.

inaikas

Une équipe riche est dotée d’une dizaine d’années d’expérience, a pu au cours des temps prouvée sa valeur sur le marché et réalisée des sites web digne de nom.

Aujourd’hui avoir un nom de domaine, n’est plus suffisant pour acquérir des parts dans le marché, votre présence en ligne doit être consolidée par un site web, ergonomique, simple d’utilisation et fluide. Un site permettant à vos prospects d’avoir la meilleure expérience utilisateur.

98% des internautes aujourd’hui vérifie le produit ou le nom d’une marque avant d’émettre l’acquisition du produit ou l’achat d’un service ! Imaginez si quand il tape votre nom de marque, il ne vous trouve pas ou il trouve un site datant, statique, non dynamique, qui ne reflète pas votre qualité et vos valeurs.

Avec Inaikas, vous serez satisfait, et vous aurez le meilleur rapport qualité/ prix existant sur le marché.

Dans les dernières années, nous avons pu développer pour nos clients des applications web comme la gestion de stock, des forums, des web mails, des blogs….

Dans la même pensée, nous avons produit des dizaines et des dizaines de site web.

Avec la tournure actuelle et la situation mondiale, il est plus que jamais nécessaire d’avoir son site web pour acquérir le premier volet de sa présence en ligne.

Avoir des comptes sur des réseaux sociaux ne suffit plus, vous vous demandez bien pourquoi ?

Tout simplement statistiquement parlons, les personnes visitant un réseau social par mois restent les mêmes chaque jour, en comparaison à cela, les prospects visitant votre site web sont à 90% des nouveaux curieux qui vous découvre pour la première fois ;

Un site web responsive, rapide et engageant est notre promesse.

Alors faites bonne impression en travaillant avec INAIKAS, l’agence du digital et du développement web numéro 1 à Rabat.